mardi 17 août 2010

Vacances : la tête dans les nuages...

Ca y est je suis de retour de ma semaine de vacances en Haute-Savoie où j'ai eu l'occasion d'utiliser le coffret SmartBox que vous m'avez généreusement offert. Voici quelques photos de mon vol en parapente au-dessus du lac d'Annecy.





Merci encore pour ce superbe cadeau !

3 commentaires:

  1. cooooooooooool ! moi je dis cadeau bien mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! les photos sont vraiment très belles !!!!!!!!! c'était comment tes impressions ??????? C'est trop bôôôôôôôôôôôôôôôô.

    Angéla

    RépondreSupprimer
  3. Super contente pour toi que tu aies pu réaliser cette aventure....
    Ton sourire est émouvant et fait plaisir à voir.
    Je te suis très reconnaissante pour la disponibilité que tu nous accordes.

    Sylvie

    RépondreSupprimer