jeudi 5 mai 2011

[BLOG] Changement d'hébergeur de fichiers

Etant donné que Google Docs ne fonctionne pas chez tout le monde et que les liens ont tendance à buguer, j'ai à nouveau changé d'hébergeur de fichiers (planning, cours, etc.).

Pour le moment, j'ai corrigé les liens récents, les autres suivront ensuite.

Egalement, je vous informe de l'ouverture d'une nouvelle page : Soins d'urgence. Voir l'onglet dans le menu.

Vous pouvez également consulté ma page perso qui contient les fichiers que j'ai téléchargé : cliquez ici.

2 commentaires:

  1. comment avoir le bon fichier pour la recherche sur les AVK? quelqu'un aurait le lien SVP
    MERCIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  2. Essaye ce lien : https://docs.google.com/leaf?id=0B21lwWwi4gvOODViMTkzMzAtY2U3YS00NDNlLTg4MzQtZWYyOWI5NTRjNWM2&hl=en

    Et clique sur "Download".

    RépondreSupprimer