jeudi 30 juin 2011

[IFSI] Informations en vrac

ADRESSE des vacances

Vous pouvez aussi m'envoyer vos coordonnées directement dans un e-mail, si vous avez des difficultés à les inscrire dans le fichier.


Cours sur l'encadrement

Certaines d'entre vous m'en demander si je pouvais (ré)envoyer le cours qu'une intervenante extérieure (une cadre) nous avais fait sur l'encadrement. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé. Mais si quelqu'un l'a, vous pouvez me l'envoyer je le ferais suivre.


UE 4.5 Gestion des risques : résultats et revalidation

Normalement, nous aurons les résultats demain (vendredi) ou lundi. Par contre la revalidation est reportée au mois d'Août !


Correctif "vendredi 28 juin"

Dans un e-mail précédent, une coquille s'est glissée. Ce n'est pas "vendredi 28 juin" mais "vendredi 8 juillet" que nous devrions ne pas avoir cours. Mais vous l'aurez certainement corrigé de vous même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire