mardi 25 octobre 2011

[FAC] Information concernant l'accès aux cours

Mise à jour 31/10/11 : j'ai eu des nouvelles de l'IFSI, mais il y a encore des soucis quant aux identifiants. Donc pour l'instant, je n'ai rien. A suivre...

Mise à jour 30/10/11 : je n'ai toujours pas les identifiants, j'ai relancé les formatrices. Je vous tiens au courant en début de semaine.

Je vous informe que désormais, il est nécessaire d'avoir un mot de passe pour accéder aux cours présents sur le site de la fac. Je devrai normalement l'avoir demain, je vous l'enverrai par e-mail.

3 commentaires:

  1. OOOhhh non c'est dommage ! je suis de l'ifsi de clermont-ferrand et comme nous n'avons ni site "valable" ni les cours en globalité (seulement distillé au compte goutte et encore quand on veut bien nous les donner) je me servais du tiens pour travailler et pour reussir mes années en ayant des cours de qualité et des videos de cours tres tres utiles...j'en suis un peu desolé... :-(

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis d'accord avec toi ça m'aidais beaucoup c'est pas possible qu'on nous les envois par mail(f_guzel91@hotmail.fr) ou un code avec lequel on puisse se connecté svp svp!!!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais je ne pourrais pas divulguer ces identifiants et ce même par e-mail.

    RépondreSupprimer